Départ de Jean François Voguet : la position des socialistes

Le Parti Socialiste de Fontenay-sous-Bois prend acte du départ de Jean François Voguet qui sera remplacé le 22 mai  prochain par Jean Philippe Gautrais.

Le Parti Socialiste regrette que le Maire élu en mars 2014, n’ait pas tenu l’ engagement pris devant la population, d’honorer tout son mandat.

A l’heure où les français demandent à leurs élus, transparence et vérité, ce type de comportement ne grandit pas la démocratie.

Même si lors du dernier mandat, les rapports s’étaient progressivement tendus, avec notamment des dissimulations envers les élu-e-s socialistes, et des différents sur certaines des politiques menées, le Parti Socialiste tient à rendre hommage à l’action municipale de Jean François Voguet depuis 1977.

Le Parti Socialiste salue la désignation de Jean Philippe Gautrais comme successeur et le jugera sur ses actes avec comme seul objectif l’intérêt des Fontenaysiens.

Le Parti Socialiste observera notamment son attitude vis-à-vis des composantes les plus extrêmes du Front de Gauche dont les attitudes sectaires avaient été privilégiées en 2014, avec pour conséquences, une majorité rétrécie.

Démocratie, urbanisme, jeunesse et éducation, environnement, sécurité… le Parti Socialiste sera vigilant sur les politiques publiques que conduira le nouveau Maire pour répondre aux besoins des habitants.

Previous post
Next post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *